Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un blog, mais surtout des photos !
Archives
Derniers commentaires
Un blog, mais surtout des photos !
1 mai 2007

Ma derniere balade ....

Voilà quelques photos issues de ma dernière balade pour inaugurer mon blog tout neuf,
ce n'est qu'un début et il me faut encore un peu de temps pour organiser tout ça et vous montrer d'autres photos alors
A bientôt,

IMG_0257_copie

IMG_0267_copie

IMG_0268_copie2

IMG_0294_copie2

Publicité
Commentaires
R
Mais c'est déjà magnifique ces photos, ce sont des têtes que je connais. Le pascalou et le dave.<br /> Bravo steph, c'est un début prometteur.<br /> Bises<br /> Rico
K
parce que la 1ere foto est belle, que cé en n&b que cé un couple et qu'on est tous des amoureux dans l'ame, je l'aime, et puis j'aurai aimé que sur la 4ème il n'y ai que l'horizon derriere ce pont, allez steph un ptit coup de photoshop et j'aurai le sentiment de passer ce pont pour m'envoler vers d autres horizons....<br /> merci de me /nous faire partager tes regards<br /> bises tendres<br /> paskal
M
j'adore les photos en noir et blanc. Elles sont trés belles. Tu a fait du bon boulot. J'en veux d'autres!!!!
Publicité